Metric

Faut écouter ce morceau : Help i’m alive. Il a quelque chose d’envoutant. Pas sur que tout l’album tienne la route de la même manière, mais c’est déjà ça… Et vous pouvez toujours aller écouter le reste sur leur myspace.

Metric – Help I’m Alive

The Golden Filter

Encore un autre morceau prenant : Solid Gold. Pour le reste, je manque encore un peu d’information…

Y’a aussi de quoi écouter sur le myspace, mais c’est du vieux son. En tout cas sur leur site officiel, on constate vite que ceux là ont tout compris au média actuel…

Gerald Genty

Rien à voir avec l’ambiance du dessus, mais voilà un français comme je n’en avais pas entendu depuis longtemps. Nul part si découvert est le nom de son nouvel album, probablement lassant à la longue, mais quand même, le phrasé et l’écriture semblent très réussis. J’aime en particulier Plaire !

Gérald Genty – Plaire

Le myspace et le site officiel : ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu un français me rappeler cette gentille émotion…

Sufjan Stevens

Et en cadeau, quitte à rechanger d’ambiance, une ode à Sofia Coppola :


 

Ah Sufjan, ça faisait longtemps !

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
PEPITOZZZ
LE 12/05/2009 À 13H40

Propre, vraiment propre. En bon fan de Metric, je n’avais pas capté qu’un nouvel album était sorti…Pas mal du tout

BEB
LE 08/07/2009 À 15H23

Bon moi je connaissais pas Metric avant cet album mais maintenant je suis bien fan ! Il faut que je découvre les anciens albums.

BEB
LE 28/07/2009 À 11H31

Hey Mister Pepitozzz, si tu veux, tu peux aller écouter un concert dans son intégralité des Metric là : http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=105478436
Tu seras à Rock en Seine pour les voir live ?