En vrac – épisode 31 

Publié par le 4 juillet 2009

La soirée du beau bouffi

A la suite des Concerts à emporter, les précurseurs de la Blogothèque ont lancé il y a quelques temps déjà les Soirées de poche. De quoi s’agit-il ? Des concerts intimes enregistrés dans des appartements ! Pour y assister ? Vous envoyez un email et vous priez… Au programme de cette session #10 : l’immense Beirut. A regarder cette vidéo, je ne sais si je dois rire ou pleurer. Pleurer car je n’y étais pas, car c’est le concert que nous n’avons pas eu au Bataclan (qui lui n’a même pas mérité d’article tellement il était sans âme ou presque…). Rire car ces 26 min nous prouvent que Zach peut encore avoir la flamme, celle du concert à la Maro ou de la première Soirée à emporter. J’espère retrouver ce Zach-là un jour sur scène.

Soirée de poche #10 – Beirut – La vidéo


En attendant Fanfarlo

En attendant de les découvrir sur scène en France, voici quelques vidéos de Fanfarlo live. Attention, plus qu’une journée pour acheter leur album à 1 dollar !

Fanfarlo – I’m a pilot

Et aussi :
Fanfarlo – The Walls are Coming Down
Fanfarlo – Drowning Men
Fanfarlo – Fire Escape

La nano touch

Vous ne les connaissez probablement pas mais leur chanson Bruises ne vous a surement pas échappé puisqu’elle a servi de bande son à une pub pour l’ipod nano. Voici la version live de ce tube sur un plateau de tv américain.

La vidéo de Chairlift au Late Late Show

Tags :

VOS COMMENTAIRES
MAGIC
LE 04/07/2009 À 08H33

ça fait bien plaisir, ce petit Beirut !