En vrac – épisode 34 

Publié par le 30 juillet 2009

Cocoon

On les a trop entendus et pourtant on en veut encore ! Voici 3 nouveaux morceaux des français de Cocoon. On devrait découvrir ces titres en live vendredi soir sur la scène du Festival Fnac Indétendances où les Clermontois se produiront aux côtés de petits jeunes venus d’Auvergne (Mustang entre autres) et de Gironde (Kid Bombardos en particulier). Rendez-vous donc dès 17h  sur le parvis de L’Hôtel de Ville. Et comme c’est dans le cadre de Paris Plage, c’est gratuit !

Cocoon – Cathedral

A écouter aussi :
Cocoon – Sea Lion
Coccon – Sushi

I’m floating being

Ou comment le délire de 2 étudiants se transforme en buzz absolu… L’idée ? Ecrire une chanson en utilisant uniquement des noms de groupe Facebook.
Extrait : « Ingrid Betancourt elle a pas été enlevée, elle a perdu à Jumanji » 😀

I’m a floating being

Patrick Watson

Encore un coup de maître de la blogo… C’est Patrick Watson qui cette fois s’est plié avec un plaisir non dissimulé au principe des Concerts à Emporter. Tout au long des 4 vidéos dont on vous propose ici le premier extrait, on y découvre que Patrick est québécois et qu’il sait faire autre chose qu’imiter Jeff Buckley, que ses musiciens sont incroyables et qu’ils peuvent jouent à peu près n’importe où, mais surtout que le canadien est d’une très grande générosité… et ça, ça fait du bien !

#97 Patrick Watson / Part 1 – A Take Away Show

Retrouvez toutes les vidéos sur le site de la Blogothèque.
Et si vous en voulez encore (ce qui ne m’étonnerait pas), direction le site des Soirées de Poche pour découvrir le concert que Patrick Watson a enregistré le soir même dans un appartement parisien !

Et pour finir… le caméléon le plus cool du monde !

Pas grand chose à ajouter… sauf peut être que la musique qui accompagne la vidéo est un morceau de Yuksek : Eat My Bear. Enjoy !

Coolest Chameleon Ever

Tags :

VOS COMMENTAIRES
JC
LE 31/07/2009 À 07H05

Alors, j’avais pas dit qu’il était à tomber ce concert à emporter de Patrick Watson ! Quand est-ce qu’on va les voir !!!