Ca plane pour moi… 

Publié par le 1 octobre 2009

Ah y est, c’est la rentrée ! Ou plutôt, la rentrée est passée, c’est maintenant l’heure des sorties. Et y’en a un max. Alors voilà une petite sélection en plus des quelques autres qu’on a mentionnées ou qu’on va bientôt commenter…

Girls – Album

Des nouveaux venus et un opus très attendu (sortie officiel ce lundi 28). Un son plutôt sixties – c’est dans l’air du temps ! – une voix et une ambiance entêtante, voilà la recette du groupe. La preuve avec le clip de Lust For Life (qui n’est pas une reprise !) :

Et si vous voulez pousser plus loin, rendez-vous directement sur myspace.

The Asteroids Galaxy Tour – Fruit

Souvenez vous, on vous en parlé à la suite de Rock en Seine, parce qu’on a vraiment apprécié leur show. The AGT, ça ressemble a du déjà entendu, enfin, plutôt comme si vous l’aviez déjà entendu, mais c’est nouveau ! Alors c’est peut être pas ce qui se fait de plus révolutionnaire en cette rentrée. Mais ça fait du bien aussi d’écouter un truc qui vous fait taper du pieds, tranquillou, ou balancer la tête en rêvassant… Voilà un album plein de singles ! Et j’en veux pour preuve : Around The Bend

Et pour suivre l’actu du groupe et en écouter un peu plus, et franchement, c’est easy, go on myspace !

The Dodos – Time To Die

Et ouais, c’était le concert de rentrée et c’est resté gravé. C’était seulement une semaine après Rock en Seine, mais quel truc… Enfin, faut écouter l’album quoi ! Et pour le moment, je vous propose Two Medecines

Rendez vous sur leur myspace pour en écouter d’avantage !

Tags :

VOS COMMENTAIRES
MARIANNE
LE 03/10/2009 À 00H30

Eh eh je les vois aussi la veille, au Truskel… Enfin, il n’y aura que Christopher Owens, pour 5 titres. Mais je ne sais pas ce qui se passe, je gagne tous les concours auxquels je joue en ce moment ! Là c’était les Sans Piles Session du magazine MagicRPM, pour ceux qui veulent tenter leur chance la prochaine fois.

MAGIC
LE 03/10/2009 À 01H13

C’est quoi cette histoire ? (et donc on se voit mardi soir ?)

MARIANNE
LE 03/10/2009 À 12H50
LILI
LE 03/10/2009 À 13H21

Waou, 5 titres avec « que » Christopher Owens… ça peut être très bon ça, intimiste comme il faut!
Veinarde!

BEB
LE 05/10/2009 À 22H46

Bon ben :
1/ Un grand merci à Marianne de m’avoir refilé sa place !!!
2/ Marrant de voir comme Christopher Owens était un peu paumé (il ne savait même pas combien de morceaux il devait jouer…)
3/ Une petit tof du monsieur par votre serviteur là : http://twitpic.com/kejzp

LILI
LE 01/10/2009 À 23H27

GIRLS <3
GIRLS <3
GIRLS <3

MAGIC
LE 01/10/2009 À 23H33

hé hé hé, faut encore attendre mardi soir…