Un printemps des plus remuants ! 

Publié par le 12 janvier 2010

Vampire Weekend

On les a aimés cet été à Rock en Seine, ils reviennent à Paris nous présenter Contra sur la scène de l’Olympia le 25 février prochain.
Oui, bon, c’est déjà complet mais on peut parier qu’ils repasseront rapidement dans la capitale, vu l’amour qu’ils portent à Paris et à la France.

The Antlers

On désespère de les voir faire un vrai concert sur une vraie scène parisienne. On se consolera (façon de parler) en les retrouvant au Scopitone le 2 mars prochain.

Girls

Lors de leur dernier concert parisien, on y aurait vu un certain rédac’ d’à l’écoute remuer des fesses sévère. On attend encore les preuves… En tout cas, Girls débarque à la Maro cette fois le 5 mars prochain pour y distiller leur pop pour ados à peine pubères.

Yeasayer

Les américains devraient nous prouver au Point Ephémère le 19 mars prochain que leur musique est encore meilleure sur scène qu’à fond sur nos enceintes.

Efterklang

Les danois d’Efterklang reviennent en février avec un nouvel album de pop étincelante. Retrouvez-les le 28 avril sur la scène du Nouveau Casino.

Tags :

VOS COMMENTAIRES
LILI
LE 12/01/2010 À 00H38

Girls: « pop pour ados à peine pubères »… Quel cliché réducteur!
Décidément complètement pas d’accord!
Pour un gars qui chaloupe du body en concert, me voilà surprise…

BEB
LE 12/01/2010 À 00H41

Arfff, c’était un peu facile, certes. Mais c clair que je préfère sur scène que sur album où j’ai beaucoup plus de mal… Mais ça m’empêche pas de les promouvoir ceci dit 😉

LILI
LE 12/01/2010 À 00H59

Ok, bon, ça va alors… je t’avais pas dit j’ai des badges « touche pas à ma pop »! Rires!
Bon ben moi j’attends tout ce beau monde du côté de Lyon… Soupirs…

BEB
LE 12/01/2010 À 00H11

Rien à voir mais j’adore cette pochette du prochain Efterklang !