Après une nuit de réanimation, je ressuscite enfin. Une bombe a explosé hier soir à 21h30 dans la petite salle du Social, entraînant la folie de plus de 300 personnes pendant près d’une heure et demie. Tyler, Hodgy Beats et Left Brain ont littéralement tout dévasté ; jusqu’à casser le plafond lorsqu’ils étaient portés par cette foule déchainée. Tyler n’a pas attendu 1 minute avant de se jeter dans la foule, créant ainsi un flipper humain. Ils ont même chanté la tête en bas, les pieds pendus aux néons. La sécurité a tenu 1 minute, impuissante face à la folie du public. C’était incroyable. Pire qu’une nuit avec Tori Black et Sasha Grey, prêtes à assouvir tous vos fantasmes. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu tenir face à une telle ivresse. Certainement grâce aux quelques Vodka-Corona sirotées auparavant et ma musculature surdéveloppée.

Coup de poing, coup de tête, coup de pieds, coup de coude, j’ai tout pris. Surtout lorsque je me suis retrouvé bras dessus bras dessous avec Tyler pendant une dizaine de minutes au milieu de la foule. Inoubliable. Ils ont fait la totale. Ils étaient même vêtus de la marinière de l’équipe de France. A la fin du concert, j’étais trempé. Mais pas à cause de l’eau, du jus d’orange, des bières et tous les autres breuvages qu’Odd Future nous a jeté dessus. Non je parle de vraie transpiration. A hauteur de 5/6 litres, soit 2 marathons consécutifs.

Oui, tout est vrai. A 23h, heure de mon décès j’avais pratiquement une chaussure en moins, des hématomes sur tout le corps, une chemise déchirée et la tête passée au hachoir. Néanmoins pour vous, je suis parvenu à filmer le début du concert, et quelques autres moments forts, notamment Yonker aux premières loges. Vous ne verrez pas grand-chose, prendre des photos ou quoi que ce soit d’autre relevait de l’impossible.

J’espère tout de même que vous saluerez la performance.

Votre dévoué Aldo a.k.a The Flying PM

——

Si vous aussi vous voulez nous faire partager vos concerts et nous faire découvrir votre groupe préféré, envoyez-nous votre article à equipe@alecoute.net. Si ça nous plaît, on publie !

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet