Après consultation via notre fan page, voici une sélection arbitraire et subjective de 3 groupes que vous nous avez recommandé et qui tournent en boucle sur vos lecteurs / platines en ce moment. Rien que du bon !

Susanne Sundfør

Allez, soyons honnête, de toutes les recommandations que vous nous avez faîtes, c’est de loin mon plus gros coup de coeur ! Au confluent de la pop, de l’électro, du jazz et du bel canto, la Norvégienne envoûte par sa voix qui n’est pas sans rappeller Cindy Lauper ou plus récemment la Suédoise Ane Brun. Un sublime bordel !

Susanne Sundfør – The Brothel

Chapelier Fou

Digne héritier de Yann Tiersen, Chapelier Fou tente d’accorder son violon à une électro un poil trop formelle. Artiste à l’univers aussi singulier que le personnage de Lewis Carroll dont il emprunte le patronyme, il semble nécessaire de le découvrir sur scène pour apprécier toute l’étendue de son talent.

Chapelier Fou – Darling Darling Darling

Treefight For Sunlight

Bienvenue à la Cité radieuse de Treefight For Sunlight. Ces quatre Danois font une pop lumineuse et brillante, d’un optimisme forcené comme une utopie pas encore corrompue par le temps et les hommes. Réjouissant à une époque où la grisaille musicale semble devoir devenir la norme…

Treefight For Sunlight – What Became Of You And I

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet