C’est Noël avant l’heure pour le duo She & Him. Comme ça, c’est sur, ils vont en caser des CD pour faire des cadeaux le 25 décembre. Et avec un peu de chance, il n’y aura même pas de rupture de stock. Ils s’y prennent suffisamment à l’avance, là, non ? 🙂

Après Volume One et Volume Two, Zooey Deschanel au chant et M. Ward à la guitare, pas toujours très inspiré pour les titres, vous l’aurez compris, revisitent, un peu comme à leur habitude, une certaine musique. Pour cette fois, en plus de leur style épuré et rétro à souhait, et au lieu de composer, ils s’attaquent aux classiques de Noël, des reprises en provenance des répertoires des Carpenters, Elvis Presley, Beach Boys et autres…

Le tout premier extrait est également le premier titre de l’album, The Christmas Waltz. Ca donnerait presque envie de sortir le sapin et d’y déployer tout un paquet d’attraits, boules et guirlandes scintillantes !

Vous avez aimé ?

Et vous vous en doutez, pour célébrer la sortie de l’album, A Very She & Him Chrismas, vous pourrez avoir plein de cadeaux (des gants, un bonnet de père Noël ou presque…) en le commandant dès à présent sur le site officiel du groupe. Mais si vous êtes plus radin, vous pouvez toujours suivre le groupe sur son Myspace !

Et puisque c’est Noël, un petit cadeau avec la vidéo vintage du titre Don’t Look Back

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet