David Lynch

Nos actrices françaises ne sont pas les seules à s’essayer à pousser la chansonnette : le réalisateur de Mulholland Drive et Lost Highway a délaissé sa caméra pour le micro et a composé, interprété et produit 14 morceaux dans la même veine sombre et surréaliste que ces films. NPR vous propose de découvrir son premier album solo, Crazy Clown Time, dans son intégralité. A écouter tard le soir, éclairé(e) à la seule lueur d’une bougie, un verre de Zinfandel à la main…

David Lynch – Good Day Today (vidéo)

SoKo

SoKo avait juré qu’elle laissait tomber la musique pour se consacrer à sa carrière d’actrice. La starlette française qui réside à LA n’a pas tenu parole et on s’en réjouit. Son premier album sortira en février 2012 selon le site internet de l’artiste. Un premier extrait, I Thought I Was An Alien, est disponible aujourd’hui via le site www.nowness.com. Elle y fricote avec un alien justement, sous l’oeil et l’iphone d’un certain Spike Jonze…

SoKo – Alien Love (vidéo)

Hanni El Khatib

Les Black Keys et Jack White ne sont pas les seuls à redonner ses lettres de noblesse au Rock’n Roll. Cheveux gominés et guitare chevillée au corps, ce Californien revisite l’histoire du Rock en produisant des titres secs, nerveux et totalement indispensables. Prêt(e) à vous embarquer pour les quartiers sombres de Los Angeles ?

Hanni El Khatib – Come Alive (vidéo)

PS 1 : Hanni El Khatib sera en concert à Paris le 3 novembre prochain dans le cadre du prochain Festival des Inrocks, en compagnie de Saul Williams et Timber Timbre. Belle soirée en perspective !

PS 2 : la Blogo, toujours sur tous les bons coups, a filmé l’Américain à Belleville au printemps dernier. A voir par là !

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet