The Magnetic Fields

Pour supporter les New England Patriots, nous avons choisi les Magnetic Fields. Le groupe natif de Boston revient en 2012 avec un 10e album qui s’intitulera Love at the Bottom of the Sea. Pas sûr que les chansons de synthépop des Fields seront d’un grand secours pour Tom Brady, mais le quaterback des Patriots pourra toujours se consoler en écoutant le premier single Andrew In Drag en cas de défaite…

The Magnetic Fields – Andrew In Drag (vidéo)

Nada Surf

Fasse aux MF, d’autres vétérans de l’indie rock : les New-Yorkais de Nada Surf. Depuis leur succès planétaire Popular datant déjà de 1996, la musique du trio a toujours gardé la même ligne de conduite : un respect scrupuleux de leurs fondamentaux. Une discipline exemplaire dont devront s’inspirer les Giants pour tenter de remporter leur 4e Super Bowl.

Nada Surf – When I Was Young (vidéo)

Madonna

Si vous ne comprenez rien au foot US, vous pourrez toujours patienter jusqu’à la mi-temps qui réservera comme chaque année un show XXL à la démesure du plus grand évènement sportif de l’année outre-Atlantique. Et ce soir vous devriez entendre ce Give Me All Your Luvin de la toujours fringante Madonna, accompagnée pour l’occasion de M.I.A. (dont on se demande bien ce qu’elle est venue faire dans cette galère) et Nicky Minaj. Pas sûr que la performance de ces 3 divas réussissent à faire de vous des aficionados du ballon ovale version américaine…

Madonna – Give Me All Your Luvin’ (Feat. M.I.A. and Nicki Minaj) (vidéo)

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet