En vrac – épisode 69 

Publié par le 7 mars 2012

Parce que parfois les images font plaisir avec la musique…

The Shins – Simple Song

On vous en a déjà parlé dans un Hot Hot Hot parce qu’on les aime beaucoup et qu’on avait un peu hâte !!! Mais voilà qu’en plus de nous dévoiler la musique du prochain album, The Shins ajoute des images… Alors c’est impossible de ne pas buzzer sur Simple Song et de vous redire qu’il faut vraiment suivre le groupe ! Un joyeux bordel, un peu d’auto-dérision et un sacré massacre familial, tout ça sur un fond kitchouille. Mais c’est rien, c’est tout simple !

Port Of Morrow est annoncé pour 19 mars.

School Of Seven Bells – Lafaye

J’ai (re)découvert ce groupe en tombant un peu par hasard sur Half Asleep. Et puis du coup, j’ai tout réécouté jusqu’à découvrir que Ghostory allait bientôt sortir. Et d’ailleurs, à l’heure où je vous parle, c’est fait puisque le 3ème album de School Of Seven Bells est sorti le 28 février. Il est d’ailleurs en écoute intégrale sur Deezer. Mais en guise de mise en bouche, vous pouvez déjà regarder la 1ere vidéo officielle, Lafaye.

Personnellement, je vous conseille fortement Low Times ou When You Sing.

Beirut – Vagabond

L’extrait n’est pas nouveau. On a même déjà tous eu l’occasion de le voir sur scène l’année dernière. Mais la vidéo de Vagabond est suffisamment réussie pour qu’on vous la signale. Et puis nous, on l’aime le petit Zach, alors c’est plus fort que nous. Extrait vidéo de The Rip Tide, donc…

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet