Comme vous le savez maintenant, à l’écoute est partenaire du Clap Your Hands Festival #2 qui aura lieu au Café de la Danse du 19 au 25 avril prochain. Dans les prochains jours, nous allons vous proposer de jouer pour gagner des places pour chacune des soirées du festival. On commence aujourd’hui par le jeudi 19 qui verra se produire l’anglais Matt Elliott et l’Américaine Mariee Sioux. Le premier s’est fait connaître avec son univers sombre et mélancolique, ainsi que pour son grand talent de guitariste. La seconde s’est illustrée aux côtés d’Alela Diane qu’elle a suivie à de nombreuses reprises en tournée et avec un premier album, Faces in the Rocks, qui avait marqué les esprits avec sa folk intense et universelle. Elle revient en 2012 avec un nouvel album qu’elle viendra présenter au public français à l’occasion du festival.

Le premier à envoyer par email à equipe[at]alecoute.net le nom de la ville d’origine de Mariee Sioux gagnera 2 places pour le Café de la Danse le 19 avril prochain. Concours terminé.

Pour découvrir des extraits des albums de Matt Elliott et Mariee Sioux, on vous propose d’aller jeter un oeil et une oreille par ici.

Tags :

VOS COMMENTAIRES
MOISON CLAUDE
LE 11/04/2012 À 16H14

originaire de la ville de Nevada City aux Etats Unis

merci lyon métropole