Suite de notre partenariat avec le Clap Your Hands Festival #2 et nouveau concours ! Cette fois, nous vous faisons gagner une invitation pour 2 personnes pour la soirée du vendredi 20 avril prochain, toujours au Café de la Danse bien sûr. Au programme l’anglais Nick Talbot aka Gravenhurst et les fréros canadiens de The Barr Brothers. Quand les uns débutent tout juste leur carrière internationale avec un album éponyme sorti l’an dernier, Talbot est lui depuis quelques années déjà l’un des fers de lance du label Warp. Quelque part entre Joy Division et Get Well Soon, le natif de Bristol distille une musique sombre et atmosphérique. Gageons que l’ambiance intimiste du Café saura être un parfait écrin aux mélodies envoûtantes de The Ghost In Daylight, dernier opus en date de Gravenhurst.

Le premier à envoyer par email à equipe[at]alecoute.net le nom du projet solo de Talbot gagnera 2 places pour le Café de la Danse le 20 avril prochain. Concours terminé

Pour découvrir des extraits des albums de Gravenhurst et The Barr Brothers, on vous propose d’aller jeter un oeil et une oreille par ici.

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet