Notre opération de la semaine intitulée 1 jour = 1 concours se poursuit (promis, on se remet bientôt à vous parler de musique) (bon en même temps, on est fiers de vous faire gagner plein de places de concert 🙂 ).

Petit à petit on s’approche de la fin du Clap Your Hands Festival #2 avec cette fois 2 invitations à gagner pour la soirée du dimanche soir qui verra se produire Oh Ruin, ancien bassiste d’Alela Diane (encore elle !) et Jay Brannan. Et ne doutez pas que la venue de Jay au Café de la Danse est exceptionnelle ! Ce jeune américain, originaire du Texas et qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, est un phénomène : encensé par la critique Outre-Atlantique, il est d’ores et déjà destiné à un grand avenir. Au point que la scène de Bastille ne devrait surement plus suffire lors de son prochain passage à Paris.

Le premier à envoyer par email à equipe[at]alecoute.net le nom du dernier album en date de Jay gagnera 2 places pour le Café de la Danse le 22 avril prochain. Concours terminé.

Pour découvrir des extraits des albums de Jay Brannan et Oh Ruin, on vous propose d’aller jeter un oeil et une oreille par ici.

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
GIRERD
LE 20/04/2012 À 07H46

Too late???

GIRERD VINCENT
LE 18/04/2012 À 18H08

allez faites moi gagner 🙂

BEB
LE 19/04/2012 À 13H40

Monsieur Vincent, même les potes doivent répondre à la question pour gagner les places 😉

GIRERD
LE 20/04/2012 À 07H45

Ah merde!.. J avais pas vu qu il,y avait une question …