Le Clap Your Hands Festival, deuxième édition, s’achève mercredi soir. Il nous a déjà réservé de très bons moments comme les concerts de Matt Elliott, des Barr Brothers ou celui incroyable de Loney Dear samedi soir (liste non exhaustive !). Mais reste à venir une soirée véritablement spéciale : elle verra se produire Linnea Olsson et l’immense Ane Brun. Son dernier album, It All Starts With One, l’a élevée au rang de star internationale. Cela ne l’a pas empêchée de se souvenir que le Café l’a accueilli à ses tous débuts, puis de nouveau à 3 reprises ensuite. Accompagnée de tous ces musiciens (ils seront 10 sur scène), Ane revient donc sur la scène du Café de la Danse pour une soirée de clôture qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.

Le premier à envoyer par email à equipe[at]alecoute.net le nom du morceau de Cindy Lauper repris par Ane Brun gagnera 2 places pour le Café de la Danse le 25 avril prochain. Concours terminé

Pour découvrir des extraits des albums d’Ane Brun et Linnea Olsson, on vous propose d’aller jeter un oeil et une oreille par ici.

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
LAFITTE
LE 23/04/2012 À 23H40

Miam