Puisque c’est à la mode, la playlist d’à l’écoute joue ce mois-ci la parité. Parité (ou presque) entre groupes étrangers et groupes français tout d’abord. Ce sont Arch Woodmann, The Popopopops, Prem Sé ou bien encore Cleo T. qui défendent les couleurs musicales de notre beau pays. Parité entre gros son et musique pop ensuite. On se délectera tout autant du retour de HEALTH, qui s’est fendu de 3 morceaux puissants pour accompagner la sortie du 3e volet du jeu vidéo Max Payne, que de la délicatesse de The Snow, perle indie pop que l’on doit aux Américains de The Eastern Sea. Parité enfin entre découvertes et noms déjà bien connus. C’est par exemple un espoir nu-soul, Cold Specks, qui ouvre le bal. Et c’est un habitué, Iron Wine, qui le clôt avec une très belle et émouvante reprise de Georges Michael.

Alors, au nom de la parité, et pour la 43e fois, nous vous disons : ENJOY !

1/ HollandCold Specks
2/ MiseryTV Girl
3/ Traditional WhiteDear Reader
4/ What Did You SeeArch Woodmann
5/ Jeudi 17 mai 2012Ariane Moffatt
6/ The Full RetardEl-P
7/ TEARSHEALTH
8/ Egypt 7″Doldrums
9/ Cool LightBear In Heaven
10/ SedatedChoir Of Young Believers
11/ My Mind Is OldThe Popopopops
12/ FateYoung Man
13/ The SnowThe Eastern Sea
14/ EchoPrem Sé
15/ Kingdom Of SmokeCleo T.
16/ One More Try [George Michael cover]Iron & Wine

Pour écouter la playlist, ça se passe juste en dessous :

Tags :

VOS COMMENTAIRES
PIERRE
LE 01/06/2012 À 09H44

Le lien ouvre le player classique, mais la sélection n’est pas celle de la playlist.
Est-ce un bug?
En tous cas merci !

BEB
LE 04/06/2012 À 21H41

Bonjour Pierre,
Désolé d’avoir mis un peu de temps à répondre. Je pense que depuis le problème a dû se régler de lui-même mais pour la prochaine fois : le soucis vient du fait que le navigateur garde en mémoire l’ancienne playlist pendant quelques temps avant de se mettre à jour. 2 façons de régler le problème : appuyer sur la page du player simultanément sur les touches Ctrl et F5. Si cela ne fonctionne pas, le plus efficace reste de changer temporairement de navigateur.
En tout cas, ce genre de difficulté n’existe que pour les fidèles d’à l’écoute : alors merci à notre tour de nous suivre avec assiduité !