Cela fait déjà 15 jours que nous sommes rentrés de New York. Nous avions décidé de dédier cette playlist de novembre aux CMJ2012 Music Marathon, qui nous ont apporté comme chaque fois son lot de découvertes mais aussi de déceptions, tant il est vrai que cette mouture 2012 fut pour nous mitigée… Mais depuis notre retour, tout le sud de l’île de Manhattan, une partie de Brooklyn, du Queens et du New Jersey ont été ravagés par la tempête Sandy. Plus d’1 million de personnes se sont retrouvés sans électricité et pour certains sans toit. Plus proche de nous, certaines de ces salles new-yorkaises que nous apprécions tant ont certainement été touchées par des inondations monstres. C’est donc à la ville de New York et aux courage de ses habitants que nous souhaitions dédiées cette playlist new-yorkaise, courage qui parait inébranlable, quelque soient les tragédies qui la frappe. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes et nous souhaitons à la Big Apple de se relever, une fois encore, de se désastre historique.

1/ The Light – Swear and Shake
2/ Swim Team – Town Hall
3/ Time – BLONDS
4/ Reach into the Fire – Daughn Gibson
5/ Jeeper Creeper – SINKANE
6/ Global Concepts – Debo Band
7/ And Lay – Robert DeLong
8/ New York – Angel Haze
9/ Killer – The Skins
10/ Do It To My Self – Chasing Kings
11/ The Magick Deed – Kuroma
12/ Black Mold Grow – Levek
13/ City Maze – J. Thoven
14/ Thankful – Caveman
15/ Thistle – Hundred Waters
16/ New York City – Among Savages

Pour écouter la playlist, ça se passe juste en dessous :

Tags :

VOS COMMENTAIRES
JC
LE 11/11/2012 À 15H21

Très belle playlist, as usual 🙂
Une petite erreur semble s’être glissée dans le titre de Town Hall.. il s’agirait de Swin Team et non Term.. voili, rien de bien méchant.. et si ce n’est pas le cas, au temps pour moi!

BEB
LE 11/11/2012 À 19H25

Merci m’sieur ! C’est corrigé. Il semblerait que quelqu’un ait écrit une carabistouille sur itunes en saisissant le nom des morceaux… 🙂