Après un premier passage à la Mécanique Ondulatoire, le jeune Jacco Gardner est de retour à Paris en avril. Et autant vous dire que l’on a bien l’intention d’en être. C’est que l’on avait déjà très envie de savoir lors de sa venue en février dernier ce que donne la pop mélodique et empreinte des 70’s du Néerlandais. Mais voilà, à l’époque, il s’était retrouvé face au concert de Villagers à la Maroquinerie…

Cette fois, rien ne nous empêchera de partir à la découverte du cabinet de curiosités de Gardner en live. Et si l’on ne sait s’il apportera une tête d’élan ou autre une boîte à musique sur scène, le jeune homme devrait par contre s’y présenter accompagner de ses 3 acolytes de tournée pour interpréter les 12 titres de son premier album.

Et comme l’on n’est pas chien, à l’écoute vous propose de gagner 2 paires d’invitations pour la Flèche d’Or le mardi 9 avril prochain. Les 2 premiers d’entre vous à envoyer par email à equipe[at]alecoute.net le nom du titre qui nous a particulièrement séduit sur le premier album du Batave gagneront chacun 2 places pour aller le voir sur la scène de la Flèche. Concours terminé !

La flemme de chercher ? La réponse se trouve quelque part par là


Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet