Courtney Barnett @ La Flèche dOr

On passe d’un concours à l’autre et d’une Suédoise à une Australienne. On vous a parlé tout récemment de Courtney Barnett car c’est le nom qui circule le plus en ce moment aux CMJ new-yorkaises. Et à écouter les titres de ces 2 premiers EP réunis en 1 album opportunément appelé The Double EP: A Sea Of Split Peas, on peut comprendre.

Une pincée de garage, une poignée de pop, une voix à la Soko, et des mélodies qui lorgnent vers Nirvana ou Dutronc… un cocktail détonnant et étonnant pour une jeune femme de 25 ans qui a monté son propre label pour pouvoir publier son 1er EP ! De quoi mettre le monde à ses pieds, à commencer par le prestigieux Pitchfork.

Autant dire que l’on attend désormais la venue de Miss Barnett à Paris avec impatience. D’autant plus que grâce à nos amis d’Alias, on va pouvoir inviter 2 d’entre vous !

Pour gagner une invitation pour 2 personnes pour le concert de Courtney Barnett à La Flèche d’Or le 26 octobre prochain, vous avez 48 heures pour envoyer à equipe[at]alecoute.net le nom de l’artiste japonais qui a peint la vague que l’on retrouve sur l’artwork de The Double EP.

Hint : vous devriez pouvoir trouver la réponse par . A vous de jouer !

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet