My playlist is better than yours #63

Décembre est déjà là. Perso, j’ai pas vu cette année 2013 passer. Dire que cela va déjà être l’époque des tops divers et variés, de la playlist de nowël et des cadeaux qui vont avec… Cadeaux ? Eh oui, cette année, on vous réserve à vous, lecteurs/auditeurs d’ à l’écoute chéris, une petite surprise. Un concours qui devrait réjouir les oreilles de l’heureux gagnant. On vous en dit plus dans les jours qui viennent sur notre Fan Page 😉

Mais d’ici là, on vous a concocté une nouvelle playlist aux petits oignons. Y’a du Françhie, avec les Toulousains de Kide Wise et Hypnolove. Avec REZA aussi qui reprend avec un talent rare La nuit je mens de Bashung. Y’a bien sûr du Ricain, avec Low Roar qui nous prépare (enfin !) son 2nd album ou encore School of Night, escapade solo du clavier de The Antlers. Et évidemment y’a de l’English, avec Nick Mulvey que l’on avait découvert en guest de Paulo Thomas Saunders, ou la gracile Marika Hackman toujours aussi envoutante…

Alors, pour la 63e fois, que vous soyez sous la neige ou sous le soleil, en Laponie ou en Birmanie, on vous le chante, on vous le déclame, on vous le slam même : ENJOYYYYYYYYYYY !

1/ SonsickSan Fermin
2/ HopeKid Wise
3/ I’ll Keep ComingLow Roar
4/ Play DeadSchool of Night
5/ HideLittle May
6/ EvangelistsGang of Youths
7/ Bluebeard (Cocteau Twins Cover)TaughtMe
8/ Forgiven/ForgottenAngel Olsen
9/ Winter In The SunHypnolove
10/ BridgesBROODS
11/ Advanced FalconryMutual Benefit
12/ I Didn’t Have TimeNick Mulvey
13/ Itchy TeethMarika Hackman
14/ The Letting GoThe Callstore
15/ All is GraceGerard & the Watchmen
16/ La nuit je mens (Alain Bashung cover)REZA

Pour écouter la playlist, ça se passe sur mixcloud.

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet