My playlist is better than yours #69

Printemps 2009 —-> printemps 2014. 5 ans d’à l’écoute, de chroniques, de lives reports, de playlists, d’interviews… Difficile de croire que nous sommes encore là, alors que le temps fait son implacable travail d’érosion sur chaque représentant de la blogosphère, plus encore qu’ailleurs. Rien ne meurt aussi vite qu’un blog. Un coup de moins bien, un changement de vie, un clash interne et on met la clé sous la porte.

Tout cela nous est arrivé et nous arrivera encore. Mais pour le moment, nous gardons le cap. Principalement grâce à votre fidélité, et aux marques d’encouragement reçues régulièrement. Et de cela, nous ne saurons jamais trop vous remercier. Notre motivation se nourrit de votre amour et de votre considération. Alors n’hésitez pas à nous l’exprimer, encore et encore !

Et comme 5 ans, ça n’est donc pas rien, on vous réserve une très très belle surprise d’ici quelques jours. On vous en parle à demi-mot depuis quelques mois, mais cette fois tout est presque prêt. Même la date : le 26 mai prochain. Alors keep the date, comme on dit 😉

D’ici là, et pour la 69e fois, on vous le dit dans la position du missionnaire, du lotus ou de la cuillère : ENJOYYYYYYYYYYY !

1/ Dogs To SharePET
2/ UnrestDouglas Dare
3/ Union libre avec la peurFontarabie
4/ StainSophie Jamieson
5/ Les vieux hibouxCatherine Leduc
6/ Your FallHold Your Horses!
7/ Twisting and TurningCUT_
8/ 3/5 Called coldPethrol
9/ Indian SummerHow Sad
10/ PénisHyperclean
11/ I CommandMina Tindle
12/ My Silver LiningFirst Aid Kit
13/ Dead Rabbit HopesThe Shoe
14/ Porpoise Song (Exclusive Monkees Cover Version)Django Django
15/ Her GhostWoman’s Hour
16/ PalaceThe Antlers

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché de la playlist d’avril était une reprise de l’excellent I Follow Rivers de Lykke Li par la talentueuse Marika Hackman. Saurez-vous reconnaître le titre de mai ?

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet