Electro Pop Party by Vrigin

[Concours terminé] Le Love Letters de Metronomy est l’un de nos albums de chevet de ce premier semestre 2014. Alors quand Virgin Radio nous offre l’occasion d’aller les applaudir dans le cadre intimiste du Trabendo, on ne se fait pas prier ! D’autant plus si l’on peut amener six d’entre vous dans nos bagages 🙂

Pour compléter l’affiche de cette « Electro Pop Party » ouverte sur invitation uniquement, nous retrouverons Christine and The Queens dont on attend plus que l’impression mitigée de son passage au Festival des Inrocks, les Plastiscines qui nous présenteront leur dernier album Back To The Start, et les Klaxons qui devront nous prouver qu’ils peuvent toujours être aussi bons sur scène qu’en ce dimanche d’août 2009 à Rock en Seine où ils avaient mis une branlée monumentale à des tous petits MGMT.

De quoi passer une belle soirée à remuer les fesses avec une assistance qui fera tout pour nous rappeler combien nous sommes désormais trop vieux pour ces conneries (car en musique comme en foot, certains pensent qu’après trente cinq ans vous êtes bons pour la retraite… charge à nous de les faire mentir !)

Pour tenter de gagner une invitation pour 2 personnes pour l’Electro Pop Party by Virgin Radio le 24 juin prochain au Trabendo, vous avez 72 heures pour nous envoyer à equipe[at]alecoute.net le nom du rédacteur d’à l’écoute qui a chroniqué en mars dernier l’album de Metronomy. Facile non ?

Bonne chance !

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet