Vengaboys – 2 Brazil!

Si vous faites partis de nos fidèles lecteurs, vous savez que nous possédons quelques marronniers sur à l’écoute : la playslit de Nowel, les tops de fin d’année, et plus proche de nous, la présentation de la prog de la Route du Rock d’été (dans le cadre de notre partenariat)… Mais il existe un autre article récurrent qui accompagne chaque année l’arrivée de l’été et dont l’idée nous a été inspirée par le célèbre numéro cul des Inrocks. Je parle bien sûr de notre En vrac Spécial Not Safe For Work (comprenez : à ne pas mettre sous tous les yeux).

La cuvée 2014 est au tout aussi riche que celle de 2013, même si elle est marquée par l’absence des habitués Flaming Lips. Comme l’an passé, on commence en douceur avec Sisyphus, Eels ou Timber Timbre, pour s’échauffer petit à petit et devenir de plus en plus explicite au fur et à mesure que l’on s’enfonce au coeur de l’article… On appréciera tout particulièrement le retour des Vengaboys avec leur hymne à la Coupe du Monde 2 Brazil!.

Mais s’il ne fallait voir qu’une seule et unique vidéo, rendez-vous tout en bas de la page avec le génial clip de Freak par Steve Aoki, Diplo & Deorro. Quand le suggestif se mêle à l’humour, c’est tout simplement… délicieux 🙂

 

Sisyphus – Take Me

Eels – Lockdown Hurricane

Timber Timbre – Hot Dreams

The Child of Lov ft. Damon Albarn – One Day

Garden City Movement – Move On

Ejecta – Eleanor Lye

The Shoe – Dead Rabbit Hopes

Kevin Drew – Good Sex

Annie Feat. Bjarne Melgaard – Russian Kiss

Pénis – Hyperclean

Vengaboys – 2 Brazil!

The GOASTT – Animals

clipping. – Body & Blood

Galantis – Smile

Steve Aoki, Diplo & Deorro – Freak (feat. Steve Bays)

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet