yules

[Concours terminé] Nous ne vous dirons jamais assez combien nous aimons Yules. Ni combien nous avons adoré leur reprise de Now My Heart Is Full enregistré pour notre tribute Vauxhall And Us. Leur talent n’a d’égal que leur classe et leur gentillesse. Pas surprenant donc de les voir reprendre un mythe vivant de la folk dont la classe est justement la marque de fabrique. Je veux bien sûr parler de Leonard Cohen.

Mais tant qu’à s’attaquer à un mythe, autant être à la hauteur du défi : Bertrand et Guillaume Charret ont donc décidé, il y a de cela un peu plus d’un an, de reprendre I’m Your Man, album datant de 1988, en le dépouillant de ses arrangements, pour le rhabiller du plus somptueux des atours musicaux : le quatuor à cordes.

C’est ce projet, I’m Your Man… Naked, que les frangins viendront présentés sur la scène du Café de la Danse le mercredi 1er octobre, accompagnés de Célia et Caroline au violon, de Françoise à l’alto et de Sébastien au violoncelle. En attendant l’album prévu pour le 20 octobre prochain…

à l’écoute est ravi de pouvoir inviter deux d’entre vous pour ce concert exceptionnel. Vous avez jusqu’à mardi prochain pour envoyer à equipe[at]alecoute.net l’âge canonique que Papy Cohen vient tout juste d’atteindre cette semaine. A vous de jouer !

VOS COMMENTAIRES
JOLY
LE 29/09/2014 À 21H59

80

HUYGHE
LE 28/09/2014 À 21H40

Yules super groupe

HUYGHE
LE 28/09/2014 À 21H38

J’espère gagner les 2 places du concert de Yules pour avoir le grand plaisir de l’écouter