My playlist is better than yours #81

à l’écoute peut se targuer d’avoir une jolie activité depuis quelques semaines. C’est qu’après l’habituelle période d’hibernation hivernale, les articles fleurissent à nouveau avec le retour du printemps. Interviews, chroniques, reports et même retours des jeux-concours… de quoi donner envie à votre serviteur de (re)mettre à l’honneur la formidable équipe qui s’est fédérée autour de notre modeste projet. Nous allons fêter nos six ans, et je n’en finis pas de m’émerveiller de l’investissement de ces magnifiques plumes et objectifs qui font de ce site un objet de fierté renouvelée !

Mais trêve d’auto-satisfaction, et place à la playlist d’avril, 81e du nom ! Si celle-ci se termine sur quelques célébrités établies du petit monde de l’indie, elle fait comme toujours une large place aux sans-grades qui, gageons-le, ne le resterons pas longtemps. A commencer par Cosmo Sheldrake, jeune multi-instrumentiste compositeur et producteur de 25 ans qui vient de publier un EP ébouriffant. Kagu est également un nom à surveiller, si l’on s’en réfère aux deux titres disponibles sur le soundcloud de cet artiste Australien. Les Parisiens d’Agua Roja ne sont, quant à eux, plus tout à fait des newcomers (ils ont fait Alcaline, c’est pour dire !). Que cela ne vous empêche de jeter une oreille à leur premier EP éponyme et fort recommandable ! Pour ne citer qu’eux, bien sûr…

Alors pour la 81e fois, on vous le dit en choeur, en coeur et encore : ENJOOOOOOYYYYYYY !

1/ Map of You – Dusktotem
2/ Running – Agua Roja
3/ To Die In L.A – Lower Dens
4/ Tardigrade – Cosmo Sheldrake
5/ All I Want Is To Be Your Girl – Holly Miranda
6/ Too Big World – Ume
7/ Quarterback – KOPECKY
8/ Don’t Fix Me Yet – Groenland
9/ Healing To Do – William Elliott Whitmore
10/ Human – Kagu
11/ Teyssandier – Santoré
12/ Loud Places (ft Romy) – Jamie xx
13/ Crisp – Aero Flynn
14/ Bollywood – Patrick Watson
15/ Twenty One – The Apartments
16/ Myth Me – Chilly Gonzales

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché de mars était une reprise du hit des 90’s Your Woman de White Town par les Lillois de GYM. Saurez-vous reconnaître le titre d’avril ?

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet