My playlist is better than yours #86

Retour en ce mois d’octobre à un format de playlist plus ramassé : seize titres (+ une cover cachée) qui font la part belle à un certain spleen. Spleen de rentrée ? Spleen de voir le monde tourner de moins en moins rond ? Ou simplement spleen lié au raccourcissement des jours ? Mais ne nous laissons pas abattre ! Les bonnes nouvelles existent en cette rentrée 2015, comme par exemple le retour annoncé de Daughter. Vous ne retrouverez pas son nouveau single Doing The Right Thing sur cette playlist, mais si vous êtes abonné(e) à notre fan page, vous aurez déjà entendu ce très bon titre qui nous laisse espérer le meilleur pour un second album à venir début 2016.

Nous avons également hâte de découvrir le nouvel opus de The Easter Sea dont on a adoré chacune des précédentes productions. SALES, qui s’est fait depuis quelques mois déjà une place de choix dans notre playlist, devrait enfin débarquer avec leur premier LP. En attendant, vous prendrez sûrement le temps d’écouter le nouvel effort des Français The Patriotic Sunday ou des très Européens Cristobal And The Sea.

Alors, pour la 86e fois, on vous le dit en tout simplicité : ENJOY !

1/ Big Sis –  SALES
2/ Full Moon – The Patriotic Sunday
3/ Forecasting – Heyward Howkins
4/ Fish Eye – Cristobal And The Sea
5/ Boy in Blue – The Eastern Sea
6/ Everyday – Diane Coffee
7/ Fire – Lowly
8/ Turn Your Love – Half Moon Run
9/ Know It All – Moustache Museum
10/ Oyster – Nothankyou
11/ Are You Alone? – Majical Cloudz
12/ Boundaries – ESKA
13/ Nobody Hangs Out Anymore – LONDON O’CONNOR
14/ Sea Calls Me Home – Julia Holter
15/ Moonshine (Saycet Remix) – Jay-Jay Johanson
16/ En la casa – Anamolí

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché de septembre était une reprise de l’incandescent You Kisses Burn de Marc Almond et Nico par un duo de luxe : Beth Orton et Mark Lanegan. Saurez-vous reconnaître le titre d’octobre ?

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet