My playlist is better than yours #92

Puisque bientôt nous travaillerons plus et plus longtemps pour toujours moins, autant le faire en musique, qu’en pensez-vous ? Histoire de se donner un peu de courage, on vous propose une fois encore une playlist avec une bonne dose de vitalité : groovez avec Overcoats, remuez sur Teleman, gigoter avec Who is Louis… et faîtes du sport en chambre avec Jaune et son Plancton ! De quoi s’assurer une forme resplendissante à l’approche du printemps.

Et si vous êtes encore en hibernation, nulle doute que la voix vibrante de Shilpa Ray saura vous tirer de votre torpeur, en même temps qu’elle vous tirera des larmes. Grande et belle découverte que cette New Yorkaise qui nous remue les tripes comme peu l’on fait ces derniers temps.

Enfin, pour les récalcitrants, ceux qui attendent le 21 mars pour mettre le nez dehors, alors Michelle Blades accompagnée de Cléa Vincent, et William Fitzsimmons les accompagneront dans leur antre douillette pour le mois qui débute.

En attendant les beaux jours, le retour des asperges et des piques-niques entre amis, voici donc le 92e playlist d’à l’écouteListen and enjoy 🙂

1/ Nighttime Hunger – Overcoats
2/ Walk To The One You Love – Twin Peaks
3/ Dust – Parquet Courts
4/ Roller – Quilt
5/ Dusseldorf – Teleman
6/ 513 – Liima
7/ Fancy Me – Who is Louis
8/ Howling – Cathedrals
9/ Copper Wire – The Range
10/ Le Plancton – Jaune
11/ Give Everything – Romeo Moon
12/ Dead Eyes – Adia Victoria
13/ La Neige – I Have A Tribe
14/ Nocturnal Emissions – Shilpa Ray
15/ Two Tongues feat. Cléa Vincent & Fishbach – Michelle Blades
16/ Pittsburgh – William Fitzsimmons

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché du mois dernier était une reprise de l’inénarrable Leonard Cohen et de son titre Lover Lover Lover par The Districts. Saurez-vous reconnaître le titre de mars ?

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet