My playlist is better than yours #94

L’enfantement de cette 94ème playlist n’aura pas été sans douleur. De nombreux morceaux auront été éliminés dans la dernière ligne droite, l’ordre aura été revu mille et une fois, jusqu’à ce qu’un titre donne enfin la direction à suivre. Ce titre ? Le tout nouveau single des Local Natives !

Au delà du bonheur de retrouver les Californiens après trois années de silence, ce Past Lives impressionne par son intensité et l’urgence qu’il porte en son sein. Les Local Natives montrent là leur capacité à se réinventer sans se renier… vivement l’album qui ne devrait plus trop tarder.

Aux côtés des Américains, nous pouvons également saluer le retour de Ellery James Robert, l’ancien chanteur de WU LYF, qui porte désormais le nom de LUH et dont le chant rauque s’accorde à merveille avec la voix cristalline d’Ebony Hoorn. Pour compléter le quatuor gagnant qui lance cette playlist dans les meilleurs conditions, il faut ajouter les Français In The Canopy dont ce titre Nightfall n’est pas sans rappeler… Local Natives, et Daniel Wilson dont la voix fascinante le pause en successeur annoncé de feu Prince.

Sur cette base de haute volée, il ne vous reste plus qu’à vous laisser porter par le son des Parisiens Montoya, de Woods, Olga Bell ou Emily Jane White. Joli line-up non 😉 Alors, pour la 94ème fois, nous vous le scandons : E-N-J-O-Y-!

1/ I & I – LUH
2/ Nightfall – In The Canopy
3/ Past Lives – Local Natives
4/ Wedding Daze – Daniel Wilson
5/ We Are On The Hill – Montoya
6/ Working Poor – Fantastic Negrito
7/ Know Your Minute – Woods
8/ Too Young, Too Naive – Albert Sorensen
9/ I Just Can’t Wait To See My Girl – Posture
10/ Long Goodbye – Basia Bulat
11/ Randomness – Olga Bell
12/ Punch Drunk Sober – THROWS
13/ Beg & Crawl – Max Jury
14/ Pool Party – Julia Jacklin
15/ Frozen Garden  – Emily Jane White
16/ Top To Toe – Fenne Lily

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché du mois dernier était un hommage à David Bowie reprise avec une superbe reprise de Ashes To Ashes par Warpaint. Saurez-vous reconnaître le titre de mai ?

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet