Xixa à la Flèche d'Or

[Concours terminé] Si Xixa se prononce « chicha », ce groupe américain n’a pas grand chose à voir avec la célèbre pipe à eau présente partout dans le monde arabe… Non, chicha fait ici référence à un courant musical péruvien. De cette musique populaire, le groupe originaire de Tucson, Arizona, a gardé le côté festif et les percussions typiques d’Amérique Latine. Ajoutez à cela une bonne dose de rock & roll sous influence, et vous obtenez Bloodline un premier album qui pourrait volontiers servir de BO à un western psyché peuplé de zombies et se déroulant au beau milieu du désert d’Atacama…

Le groupe, formé autour du duo Gabriel Sullivan et Brian Lopez, débarque le 11 mai prochain à la Flèche d’Or, et cela risque bien d’être un événement ! Nous proposons à deux d’entre vous de nous accompagner pour partager une transe hallucinée en plein coeur du 20e arrondissement parisien.

Pour gagner cette invitation pour deux, envoyez à equipe[at]alecoute.net la réponse à la question suivante : dans quel groupe de Tucson ont officié Gabriel Sullivan et Brian Lopez ? Vous avez jusqu’à dimanche soir pour répondre, le gagnant de l’invitation pour deux personnes sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance !

 

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet