Bombino

[Concours terminé] Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous parlions en ces termes de Bombino : « Bombino fait parti de ces bluesmen du désert ayant donné une voix à la cause touareg dans le monde ». Après une vie de réfugié forcé, Bombino est devenu un exilé volontaire, voyageant de pays en pays sa guitare à l’épaule, présentant sa musique et la culture de son peuple au monde.

Après plus de trois cents concerts lors de sa précédente tournée, Omara « Bombino » Moctar reprend la route pour défendre son second album Azel. Cette nouvelle tournée le conduira le 7 juin prochain au Café de la Danse. Nous proposons à quatre d’entre vous (2×2) de se joindre à nous pour aller écouter l’emblème de la nouvelle génération Touareg.

Pour gagner l’une des deux invitations pour deux mises en jeu, envoyez à equipe[at]alecoute.net la réponse à la question suivante : quel était le nom du précédent album de Bambino ? Vous avez 72 heures pour répondre, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet