My playlist is better than yours #97

Vous l’aurez constaté, à l’écoute n’a pas été très actif en ce chaud mois de juillet. La raison ? Trop de travail ! Eh oui, juillet n’est pas synonyme de vacances pour tout le monde 🙂

Mais votre site musical préféré devrait reprendre du service dans les semaines qui viennent. Nous avons déjà quelques articles sous le coude, dont une belle interview de Peter Milton Walsh (leader de The Apartments), mais également quelques belles chroniques par les incontournables Lolo From Paris et PO !

Pour vous faire patienter, voici (enfin !) la playlist d’août, et une fois n’est pas coutume, peu de nouvelles têtes pour ce mix de mi-année. Après une entrée en matière de haute volée avec l’ami Ryley Walker, vous retrouverez les toujours impeccables James Vincent McMorrow, Ian Cooke, Douglas Dare ou encore C Duncan qui reviennent chacun avec de nouvelles productions en 2016. Mais c’est bien la sublime BANKS qui nous aura fait la meilleure impression avec un nouveau single, Gemini Feeds, aussi sexy qu’envoutant.

Dans les quelques noms qui débarquent pour la première fois dans notre playlist, je vous recommande l’impressionnant Like Eye Did de Fil Bo Riva : une voix rocailleuse et une construction complexe pour un single ambitieux qui donne inévitablement envie d’en entendre plus !

Alors pour la 97e fois, nous vous disons, une caïpirinha à la main : apreciar!

1/ The Roundabout – Ryley Walker
2/ Red Vermin – Pfarmers
3/ French Boyfriend – AlphabeticBand
4/ Don’t Waste Her Time – The Explorers Club
5/ Rising Water – James Vincent McMorrow
6/ Lean – The Slow Revolt
7/ Stegosaurus – Ian Cooke
8/ True Romance – Bosco Rogers
9/ Gemini Feed – BANKS
10/ Doublethink – Douglas Dare
11/ Wanted To Want It Too – C Duncan
12/ Outside – TENDER
13/ Like Eye Did – FIL BO RIVA
14/ The Way Down – Georgia Mulligan
15/ Medusa’s Outhouse – Cass McCombs
16/ C’est Moi – Politburo

Vous pouvez écouter cette playlist directement sur le site grâce au player ou sur mixcloud en cliquant ici.

PS : Le titre caché du mois dernier était une superbe reprise du Heroes de Bowie par les jeunes gens de Dan San, un groupe à suivre absolument dans les mois qui viennent ! Saurez-vous reconnaître le titre d’août ?

Tags :

VOS COMMENTAIRES
Les commentaires sont fermés pour ce billet